Message 05945 [Homepage] [Navigation]

[ox-en] [envoi groupé] Annonce débat du 25/01/10 à diffuser dans vos réseaux. Merci.

[Converted from multipart/alternative]

[1 text/plain]
Pour ses 10 ans, *ÉcoRev’* vous convie à un débat autour de son numéro 33 :
"Penser l’après capitalisme avec André GORZ".

Sous la houlette de Jérôme Gleizes, directeur de publication, participeront
à ce débat :

*Hervé KEMPF, Bernard MARIS, Yann MOULIER-BOUTANG, Marc ROBERT et Jean ZIN
*

Ils s’interrogeront sur les modalités concrètes de la *construction d’une
véritable écologie politique*
et sur les voies possibles de *sortie du capitalisme au-delà de sa
régulation*.

*Le 25 janvier 2010 de 20h à 22h*
*Salle Jean Dame*
*17 rue Léopold Bellan *
*75002 Paris*

*NB : Si vous pensez réceptionner cet envoi groupé par erreur, merci de m'en
informer afin que je puisse retirer votre adresse de ma liste. D'avance
merci. ED.*

[2 text/html]
Web-Site: http://www.oekonux.org/
Contact: projekt oekonux.de